Vous êtes ici

Fromage poutine

Le fromage en grains disponible en France

Le vrai fromage à poutine disponible en France

Pour préparer une vraie poutine du Québec, il faut soigneusement choisir son fromage. La poutine se prépare avec un cheddar frais réalisé à partir de lait de vache caillé. Il s'agit du fameux fromage en grains, aussi appelé fromage "couic couic" en référence au bruit qu'il fait lorsqu'on le mâche.
Pas de vraie poutine du Québec sans fromage en grains !
Ce fromage est produit en grandes quantités au Québec, on le retrouve dans tous les restaurants et dans toutes les grandes surfaces. Malheureusement, il est impossible d'importer ce produit du Canada, car un fromage frais ne se conserve pas assez longtemps et doit répondre à des normes d'importation complexes. Pour s'en procurer en France, nous avons sélectionné une fromagerie qui a fait le choix de produire ce fromage en respectant la recette originale du Québec.

 

Comment préparer une bonne poutine ?

Rien de plus simple :

  • Préparez-vous une bonne portion de frites.
  • Déposer le fameux fromage en grains sur les frites.
  • Faites réchauffer la sauce à poutine dans une casserole, puis nappez votre préparation lorsque la sauce est encore très chaude.

 

Profitez de coupons rabais exclusifs
Vous venez d'être redirigé vers ce site depuis un site partenaire qui vous offre des coupons rabais exclusifs. Pour profiter de ces promotions, pensez à utiliser les codes suivant lors de votre processus d'achat :

JPQ5 : 5% de rabais sur l'ensemble de la boutique, sans minimum d'achat.

JPQ20 : 20% de rabais sur l'ensemble de la boutique dès 50€ d'achat.


J'ai compris

Partenaire
Produit Canadien
Spécialiste des produits canadiens en France
Sirop d'érable, Bière canadienne, Cidre de glace,
Vin canadien, Whisky canadien, Poutine du Québec